Je prends tous les jours de la vraie CRÈME DE MORUE...
C'est très bon !!!

23.5.08

UNE AGRÉABLE SURPRISE

« Lima (Pérou), le 1er février 1898.

« Messieurs, — Des plus agréables a été ma surprise en recevant le contenu de votre charmant petit coffret Dentol. Le parfum du Dentol est délicieux ; sa fraîcheur est exquise.
Aussi, de tous les dentifrices que j'ai expérimentés, il est le préférable.
« Soyez assurés, Messieurs, que je ferai tout ce qui sera de mon pouvoir pour le propager autant qu'il mérite d'être apprécié. Et, pour mon compte, c'est sur cet excellent produit que désormais je fixerai mon choix.

« Veuillez agréer, Messieurs, ma profonde reconnaissance. Signé : A. RESTREPO, magistrat, à Lima (Pérou) »

Le Dentol (eau, pâte et poudre) est, en effet, un dentifrice à la fois souverainement antiseptique et doué du parfum le plus agréable.

Créé d'après les travaux de Pasteur, il détruit tous les mauvais microbes de la bouche : il empêche aussi et guérit sûrement la carie des dents, les inflammations des gencives et les maux de gorge. En peu de jours, il donne aux dents une blancheur éclatante et détruit le tartre. Il laisse dans la bouche une sensation de fraîcheur délicieuse et persistante.

Mis pur sur du coton, il calme instantanément les rages de dents les plus violentes.

Le Dentol se trouve chez M.M. les Coiffeurs - Parfumeurs et dans toutes les bonnes maisons vendant de la Parfumerie. On y trouvera aussi le Vinaigre Dentol, l'Eau de Toilette Dentol et le Savon Dentol aux antiseptiques composés, souverains pour détruire les microbes nuisibles de la peau et des muqueuses, propriété jointe à une incomparable suavité de parfum. Dépôt général : 19, rue Jacob, Paris. Prix du Dentol : flacon petit modèle, 1 fr. 60 ; moyen modèle : 3 fr. ; pâte Dentol, petit modèle, 1 fr. 25 ; grand modèle, 2 fr. 25.

0 commentaires: