Je prends tous les jours de la vraie CRÈME DE MORUE...
C'est très bon !!!

4.7.08

LISEZ ET JUGEZ, CHÈRES LECTRICES

Dentol
« Craponne-sur-Arzon, 6 février, 1898.

« Monsieur,
« Enchantée du Dentol que vous m'avez envoyé, je me fais un devoir de vous en témoigner toute ma satisfacion. J'avais les gencives fatiguées par l'emploi d'un onguent, dont il avait fallu me faire des frictions pour un abcès. Votre dentifrice m'a complètement guérie. Il a fait aussi disparaître le tatre que je ne pouvais empêcher de se former sur mes dents. Le Dentol est donc supérieur à tous les dentifrices que j'ai employé jusqu'à ce jour, son parfum est exquis.

« Je dois aussi vous dire que j'ai donné le petit flaçon échantillon à un voisin, qui souffrait horriblement d'une rage de dents. Il a été soulagé immédiatement.

« Je vous adresse tous mes remerciements.

Signé : Marie Nopic, à Craponne-sur-Arzon, Loire. »

Le Dentol (eau, pâte et poudre) est, en effet, un dentifrice à la fois souverainement antiseptique et doué du parfum le plus agréable.

Créé d'après les travaux de Pasteur, il détruit tous les mauvais microbes de la bouche : il empêche aussi et guérit sûrement la carie des dents, les inflammations des gencives et les maux de gorge. En peu de jours, il donne aux dents une blancheur éclatante et détruit le tartre. Il laisse dans la bouche une sensation de fraîcheur délicieuse et persistante.

Mis pur sur du coton, il calme instantanément les rages de dents les plus violentes.

Le Dentol se trouve chez M.M. les Coiffeurs - Parfumeurs et dans toutes les bonnes maisons vendant de la Parfumerie. On y trouvera aussi le Vinaigre Dentol, l'Eau de Toilette Dentol et le Savon Dentol aux antiseptiques composés, souverains pour détruire les microbes nuisibles de la peau et des muqueuses, propriété jointe à une incomparable suavité de parfum. Dépôt général : 19, rue Jacob, Paris. Prix du Dentol : flacon petit modèle, 1 fr. 60 ; moyen modèle : 3 fr. ; pâte Dentol, petit modèle, 1 fr. 25 ; grand modèle, 2 fr. 25.

0 commentaires: